Une fois la pause consommée, nous nous hydratons et nous préparons à la monté. Mais à notre grande surprise nous continuons de descende encore et encore. Et Soudain, au détour d'un chemin, ça y est, ça grimpe et on y va, de rizières en rizières, de chemin en chemin, de piste bétonnée en piste bétonnée. Jusqu'à déboucher, à notre grande surprise, sur la route bordant nôtres hôtel. Et ce, au bout de 30mn seulement!


Darta nous laisse avec le guide local, nous explique que l'hôtel est à 10mn et qu'il doit aller réserver l'hôtel pour ce soir.

Nous reprenons nôtre ascension pour quelque mettre lorsqu'une pluie orageuse tropicale commence à tomber, nous incitant à presser ma cadence.


Nous arrivons à l'hôtel vers 14h, un peu humides, et décidons d'aller prendre un p'tit verre au bar, désert à cette heure. De discussion en discussion, et le temps s'améliorant, nous décidons d'aller voir une cascade toute proche pour passer un peu le temps. Une fois en tenu et nos vers vides, nous voilà reparti, alors que Seema, elle, à décidé de rester se reposer à l'hôtel et de réserver un massage balinais pour la fin d'après midi. Je lui demande d'en faire de même pour moi.