14h: Nous reprenons la route, direction Marla. Et pour se faire, c'est une belle ascension qui nous attend!

Sur le trajet nous empruntons une magnifique passerelle suspendue, au dessus d'un petit cours d'eau.

17h: Nous arrivons à Marla, charmant petit ilet, et prenons possession de nos bungalows: Cristina, Pascale, Jacques et moi dans le premier; Nora et Jean-Michel dans l'autre. Notre guide nous offre une bière local, que Jacques et loi acceptons de bon coeur (La Dodo lé là).

19h: Après un peu de repos et quelques discussions, nous rejoignons les autres randonneurs dans la salle commune.

Au menu ce soir: rhum arrangé à l'ananas en apéro; salade de choux en entrée; riz, haricot blancs, rougaille-saucisse et poulet en plat de résistance; gâteau eu citron (et raisons secs macerés dans le rhum) en dessert; et enfin tisane (à l'anis et au romarin) en guise de digestif.

20h30: Nous prenons congé de notre hôte et des autre randonneurs, et regagnons notre bungalow. Je prends une bonne douche, applique du Baume du Tigre sur ma cheville et une pommade au huiles essentielles pour le dos; et me pose dans mon lit pour écrire ces quelque lignes.